Questions fréquentes

Question : Je souhaiterai m’inscrire prochainement au club de Badminton. Ce serai juste pour le loisir pourriez vous me donner les renseignements tarifs, lieux, horaires.
Réponse :

Vous êtes le bienvenue. Vous pouvez venir vous essayer sur l’un des créneaux loisir aux gymnases de Saint Pierre – Casabona ou celui de Montvert les Bas. Il n’y a pas d’interruption pendant les vacances. Ce sera aussi l’occasion d’échanger avec nous. Contactez un membre du bureau sur place.
La période d’inscription commence au mois d’août.
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin (salles et horaires, modalités d’inscription) sur le site internet dans la rubrique inscriptions.

Question : Je n’ai jamais joué au badminton, mais j’aimerai m’initier, proposez vous des séance d’initiation ou d’entrainement pour débutant ?
Réponse :

Malheureusement, nous n’avons pas de créneau ni d’entrainement spécifique à l’initiation. Nous le feront avec plaisir dès que ce sera possible, mais ce n’est pas le cas actuellement. Toutefois vous pouvez vous essayer au badminton durant les séances d’essais. Le badminton est un sport ludique que vous permettra de vous faire plaisir dès les premiers échanges. Et vous pourriez devenir très vite accro.

Pour nous contacter :

adresse email Marc : info@bcspi.re

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Sur facebook

3 semaines

BCSPI Badminton Club de Saint-Pierre

Un combat pour Jeanne, pour la vie.

Cette fois-ci, ce n'est pas un match qu'elle espère gagner. Mais tout simplement sa vie.

Jeanne Tran a commencé à jouer au badminton a 20 ans, il y a 15 ans. Au club de Choisy le Roi, puis à Vitry où elle a été présidente, et depuis quelques temps à Montrouge. Aujourd'hui, à 35 ans, elle est atteinte d'un cancer du sein particulièrement aggressif qui ne laisse que très peu de chances de rémission. Elle a essayé tous les traitements traditionnels depuis de nombreux mois - en vain. La dernière chance est un traitement dans la clinique privée Hallwang, en Allemagne (elle a été exclue des essais cliniques en France), qui est extrémement coûteux - près de 100 000€.

Depuis quelques jours, c'est toute la région francilienne qui se mobilise pour essayer de réunir cette somme - déjà près de 23000€ ont été collectés, mais il reste encore beaucoup pour arriver à cette somme , qui redonnerait un espoir à Jeanne et à son jeune garçon de 7 ans.

Nous avons vérifié la véracité de cet appel et savons qui est Jeanne - sa soeur et ses amis, que nous connaissons bien à Badzine, sont particulièrement actifs - un tournoi est d'ailleurs organisé par son club de Montrouge fin août
(www.badnet.org/Src/index.php?ic_a=655616&eventId=10314&fbclid=IwAR2O2fizy9VOYipnOwteTQwsOH2I7Eqcr...)

Alors, à Badzine, nous espérons porter cette voix. Nous sommes actuellement près de 200 000 licenciés à la Fédération. Si chaque licencié donnait 50 centimes, cela permettrait à Jeanne de suivre ce traitement en Allemagne pour lutter contre son cancer. 50 centimes... imaginez vous !

Nous vous encourageons, badistes de France, francophones, voire même au delà, à faire un don - de la somme que vous voulez, sur cette plate-forme. Mais aussi de partager, de demander à vos webmasters de clubs, vos présidents de comité, de ligue, de relayer cette information. Qui sait. En nous mobilisant, tous, il est peut-être possible de vaincre ce foutu cancer.

www.leetchi.com/c/un-traitement-pour-jeanne
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Bonsoir à tous
Pour des raisons évidentes de sécurité, le créneau de mont vert de ce soir est annulé
Merci de faire passer le message
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook