———- Forwarded message ——— De : Fédération Française de Badminton <ffbad@news.ffbad.org> Date: ven. 13 mars 2020 à 14:20 Subject: Communiqué : La FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions To: <eppoxy@gmail.com>

Voir cet email dans votre navigateur <p7tre.emv3.com/HM?b=W_zRz5iPPqHWjn-1RneJB88C-1Vdcvt_3FcF3pNGGG487FRwG8Zsqi3sa3opNbkO&c=NqPcrooq0qHguBSm49o0WQ> VENDREDI 13 MARS 2020
*La FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions *
Suite à l’allocution du président de la République, la FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions sur le territoire national pour freiner la propagation du Coronavirus Covid-19.
Le Bureau fédéral a pris la décision de suspendre toutes les compétitions – individuelles et collectives de toutes les catégories d’âge – à compter du 13 mars et ce jusqu’au 15 avril. Les entraînements collectifs et les activités des Ecoles Françaises de Badminton sont aussi interrompus durant cette période. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.
Sont concernés : Les compétitions internationales qui ont lieu sur le territoire français ; Les compétitions nationales, régionales et départementales ; Les Championnats de France sourds ; Les tournois.
Nous demandons à l’ensemble de la famille Badminton de respecter scrupuleusement ces consignes pour faire front collectivement.
Pour rappel, il est essentiel, afin de limiter la propagation du virus, de respecter au mieux les préconisations émises par le Ministère de la Santé et des Solidarités telles que rappelées ci-dessous :

Pour vous désabonner de nos envois, rendez-vous sur myffbad.fr <p7tre.emv3.com/HS?b=W_zRz5iPPqHWjn-1RneJB_CaE_m8vwRxENmDJmSV65cc2-5s5xK8yI75x5JrOlyk&c=NqPcrooq0qHguBSm49o0WQ>, rubrique « mon compte »

Sur Facebook

Bonjour à tous,
La LNBR en association avec le BCP Possession Badminton CLUB Possession – BCP et Le BCSPI organisent le Trophée Papangue qui se déroulera au gymnase NELSON MANDELA, à Terre Sainte St Pierre le 12 et 13 Décembre.
Il sera ouvert à partir des cadets.
Ouvert pour la série : D7/D8
D9/P10
NC/P11/P12
Les tableaux ouverts sont les SH, SD, DH ,DD et Mx.
Tarif: 1 Tableau : 18,00 €
2 Tableaux : 23,00 €
Tableaux : Un joueur peut s’inscrire dans 2 tableaux au maximum
⚠️Pour les licenciés de St Pierre, veuillez envoyer un mail à bureau@bcspi.re avant le 5/12/20
⚠️Le règlement se fera en amont, pas de paiement sur place, chaque club fera un règlement unique pour l’inscription de ses adhérents
Les protocole covid de la fédération et de la mairie de St Pierre doit être respecter et le port du masque obligatoire en dehors des terrains.
A vos inscriptions!!!
Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Bonjour à tous,
Reprise des entraînements adultes à partir de ce lundi, les créneaux du lundi à Mont Vert 17:30-20:00et mercredi à Terre Sainte 18:00-20:00 (créneaux modifiables)
Vu l’évolution incertaine de la situation sanitaire, nous avons décidé de faire payer les entraînements à la séance pour ne pas pénaliser les joueurs en cas de fermeture des gymnases!
1 euro symbolique vous sera demandé par séance, le reste des frais sera à la charge du club!
Financièrement ça va être une saison compliquée pour le club, comme la plupart des associations sportives et autres…mais nous essayons de notre mieux de pouvoir continuer à répondre aux demandes
Il faudra un minimum de 10 joueurs inscrits pour ouvrir le créneau et faire venir un entraîneur, sinon il basculera en jeu libre
Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit d’être licencié au club et d’envoyer un mail à creneau@bcspi.re
Bonne reprise à tous et n’oublions pas de continuer à respecter le protocole sanitaire pour préserver la santé de tous