———- Forwarded message ——— De : Fédération Française de Badminton <ffbad@news.ffbad.org> Date: ven. 13 mars 2020 à 14:20 Subject: Communiqué : La FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions To: <eppoxy@gmail.com>

Voir cet email dans votre navigateur <p7tre.emv3.com/HM?b=W_zRz5iPPqHWjn-1RneJB88C-1Vdcvt_3FcF3pNGGG487FRwG8Zsqi3sa3opNbkO&c=NqPcrooq0qHguBSm49o0WQ> VENDREDI 13 MARS 2020
*La FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions *
Suite à l’allocution du président de la République, la FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions sur le territoire national pour freiner la propagation du Coronavirus Covid-19.
Le Bureau fédéral a pris la décision de suspendre toutes les compétitions – individuelles et collectives de toutes les catégories d’âge – à compter du 13 mars et ce jusqu’au 15 avril. Les entraînements collectifs et les activités des Ecoles Françaises de Badminton sont aussi interrompus durant cette période. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.
Sont concernés : Les compétitions internationales qui ont lieu sur le territoire français ; Les compétitions nationales, régionales et départementales ; Les Championnats de France sourds ; Les tournois.
Nous demandons à l’ensemble de la famille Badminton de respecter scrupuleusement ces consignes pour faire front collectivement.
Pour rappel, il est essentiel, afin de limiter la propagation du virus, de respecter au mieux les préconisations émises par le Ministère de la Santé et des Solidarités telles que rappelées ci-dessous :

Pour vous désabonner de nos envois, rendez-vous sur myffbad.fr <p7tre.emv3.com/HS?b=W_zRz5iPPqHWjn-1RneJB_CaE_m8vwRxENmDJmSV65cc2-5s5xK8yI75x5JrOlyk&c=NqPcrooq0qHguBSm49o0WQ>, rubrique « mon compte »

Sur Facebook

This message is only visible to admins.

Problem displaying Facebook posts. Backup cache in use.
Click to show error

Error: Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Type: OAuthException

🏸🏸🏸 Bonjour à tous!!! 🏸🏸🏸

Une nouvelle année se prépare, et qui dit nouvelle année dit Assemblée Générale :

Elle se tiendra donc le vendredi 20 août 2021 à 17 heures au gymnase Gaston Richardson à MONTVERT-LES-BAS, sauf indications contraires et dans ce cas cela se fera en visio.

A l’ordre du jour, réélection des membres du bureau. En effet, les projets professionnels ou personnels prennent la priorité et certains membres sont contraints de se retirer du bureau.
Vous pouvez dès à présent vous positionner sur les postes de président, trésorier et secrétaire, ou simplement en tant que membre du conseil d’administration.

Egalement dans les sujets à aborder, on a décidé de bloquer les dates du 30, 31 et 01 novembre afin d’ organiser notre tournoi annuel.

N’hésitez pas à venir à nous pour les questions.

Nous vous souhaitons une excellente soirée🏸🏸🏸 Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Bravo à tous les joueurs de St Pierre pour leurs parcours tout le long du week-end, mention spéciale pour Lina, Patrick Chan, Marine Gonthier, Jeremy, Hugo Caminade, Lucas, Angélique Téph, Claire
Merci à l’organisation, les bénévoles et les officiels du tournoi sans qui nous n’auront pas pu avoir un beau tournoi avec un si bon niveau