———- Forwarded message ——— De : Fédération Française de Badminton <ffbad@news.ffbad.org> Date: ven. 13 mars 2020 à 14:20 Subject: Communiqué : La FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions To: <eppoxy@gmail.com>

Voir cet email dans votre navigateur <p7tre.emv3.com/HM?b=W_zRz5iPPqHWjn-1RneJB88C-1Vdcvt_3FcF3pNGGG487FRwG8Zsqi3sa3opNbkO&c=NqPcrooq0qHguBSm49o0WQ> VENDREDI 13 MARS 2020
*La FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions *
Suite à l’allocution du président de la République, la FFBaD suspend l’ensemble de ses compétitions sur le territoire national pour freiner la propagation du Coronavirus Covid-19.
Le Bureau fédéral a pris la décision de suspendre toutes les compétitions – individuelles et collectives de toutes les catégories d’âge – à compter du 13 mars et ce jusqu’au 15 avril. Les entraînements collectifs et les activités des Ecoles Françaises de Badminton sont aussi interrompus durant cette période. Ils reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.
Sont concernés : Les compétitions internationales qui ont lieu sur le territoire français ; Les compétitions nationales, régionales et départementales ; Les Championnats de France sourds ; Les tournois.
Nous demandons à l’ensemble de la famille Badminton de respecter scrupuleusement ces consignes pour faire front collectivement.
Pour rappel, il est essentiel, afin de limiter la propagation du virus, de respecter au mieux les préconisations émises par le Ministère de la Santé et des Solidarités telles que rappelées ci-dessous :

Pour vous désabonner de nos envois, rendez-vous sur myffbad.fr <p7tre.emv3.com/HS?b=W_zRz5iPPqHWjn-1RneJB_CaE_m8vwRxENmDJmSV65cc2-5s5xK8yI75x5JrOlyk&c=NqPcrooq0qHguBSm49o0WQ>, rubrique « mon compte »

Sur Facebook

Bonjour,

Le badminton club possessionnais organise un STAGE de badminton à destination des joueurs dont le classement va de "non classé" à D .
Ouvert aux cadets/séniors/ vétérans et aura lieu :

🗓️ Les Samedi 20 et Dimanche 21 Mars 2021
De 13h30 à 16h30

👛 Tarif 20€/jour où 35€ les 2 jours
📍 Lieu: Gymnase François Mitterrand, 19 rue Hanoï 97419 La Possession

🔔 REMISE de 5€ pour les 5 premiers joueurs inscrits🔔

🏸 THEME abordé : L’exploitation de la zone Mi-Court 🏸

Le stage sera encadré par Loïc BERTIL et son équipe d’encadrants

⚠️Vous disposez de peu de temps pour faire votre inscription par mail : bad97419@gmail.com

Inscriptions jusqu’au Mercredi 17 Mars 2021

Nombre de places limitées : 8 à 20 personnes ⚠️ Voir plusVoir moins

🔔Avis aux adhérents de 14 ans et + uniquement 🔔

Comme vous le savez tous, en raison du couvre feu les différents sites sportifs sont fermés a 17h.
Nous avons donc demandé au service des sports des créneaux pour ce mois de mars.

Les 13, 14, 27 et 28 Mars 2021 de 14h à 17h au Complexe sportif Gaston Richardson

Les 20 et 21 Mars 2021 de 14h à 17h au Complexe sportif de Terre sainte

Nous rappelons que la procédure d’inscription aux créneaux reste inchangée ainsi que pour la procédure sanitaire.

Possibilité d’accepter des adhérents plus jeunes seulement dans le cas où il y aurait un "encadrant jeune" disponible et présent.

INFORMATIONS SOUS RESERVE DE NOUVELLES DIRECTIVES PRÉFECTORALES Voir plusVoir moins

🔔Dernière mise à jour le 03/03/2021.🔔
Suite aux nouvelles mesures sanitaires de la préfecture, tous les sites sportifs de Saint-Pierre seront fermés à partir du Vendredi 5 Mars 2021 17H jusqu’à nouvel ordre. Tous les créneaux de badminton sont suspendus
Voir plusVoir moins