*Chers adhérents, *
*venez participez à l’ A**ssemblée Générale du Badminton Club de Saint-Pierre* *le Ven 14 Juin **2019** 18h00 au Gymnase de Montvert Les Bas, *
*A l’ordre du jour :*
· Rapport moral et financier
· Budget de la saison 2019-2020
· *ELECTIONS de nouveaux représentants** : *
*1er Si vous souhaitez vous positionner en tant que :*

*Président* du BCSPi
*Trésorier* du BCSPi
Membres du *Conseil d’Administration* (CA)
*Veuillez vous rapprocher au plus vite des membres du bureau par email à l’adresse bureau@bcspi.re <bureau@bcspi.re>.*

*2e Si vous souhaitez élire vos représentant :*
– Participez au *vote à main levée* le jour de l’AG.
– Ou alors Donnez procuration à une personne présente le jour de l’AG
o en adressant votre *procuration par email* à l’adresse suivante : bureau@bcspi.re
o en confiant votre *procuration sur papier libre* à la personne de votre choix.

*Bien entendu, apéros et boissons vous seront proposés à la fin de cette assemblée. *
*Venez nombreux ! *
Le Bureau du BCSPi.

Sur facebook

3 semaines

BCSPI Badminton Club de Saint-Pierre

Un combat pour Jeanne, pour la vie.

Cette fois-ci, ce n'est pas un match qu'elle espère gagner. Mais tout simplement sa vie.

Jeanne Tran a commencé à jouer au badminton a 20 ans, il y a 15 ans. Au club de Choisy le Roi, puis à Vitry où elle a été présidente, et depuis quelques temps à Montrouge. Aujourd'hui, à 35 ans, elle est atteinte d'un cancer du sein particulièrement aggressif qui ne laisse que très peu de chances de rémission. Elle a essayé tous les traitements traditionnels depuis de nombreux mois - en vain. La dernière chance est un traitement dans la clinique privée Hallwang, en Allemagne (elle a été exclue des essais cliniques en France), qui est extrémement coûteux - près de 100 000€.

Depuis quelques jours, c'est toute la région francilienne qui se mobilise pour essayer de réunir cette somme - déjà près de 23000€ ont été collectés, mais il reste encore beaucoup pour arriver à cette somme , qui redonnerait un espoir à Jeanne et à son jeune garçon de 7 ans.

Nous avons vérifié la véracité de cet appel et savons qui est Jeanne - sa soeur et ses amis, que nous connaissons bien à Badzine, sont particulièrement actifs - un tournoi est d'ailleurs organisé par son club de Montrouge fin août
(www.badnet.org/Src/index.php?ic_a=655616&eventId=10314&fbclid=IwAR2O2fizy9VOYipnOwteTQwsOH2I7Eqcr...)

Alors, à Badzine, nous espérons porter cette voix. Nous sommes actuellement près de 200 000 licenciés à la Fédération. Si chaque licencié donnait 50 centimes, cela permettrait à Jeanne de suivre ce traitement en Allemagne pour lutter contre son cancer. 50 centimes... imaginez vous !

Nous vous encourageons, badistes de France, francophones, voire même au delà, à faire un don - de la somme que vous voulez, sur cette plate-forme. Mais aussi de partager, de demander à vos webmasters de clubs, vos présidents de comité, de ligue, de relayer cette information. Qui sait. En nous mobilisant, tous, il est peut-être possible de vaincre ce foutu cancer.

www.leetchi.com/c/un-traitement-pour-jeanne
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Bonsoir à tous