INFO de la Mairie :

Les travaux a Casabona ne sont pas terminés. Le tennis de table devrait partager le créneau de la ligne des bambous le jeudi tout le mois de février. Merci de faire passer l’info.

Sur Facebook

Bonjour à tous,
La LNBR en association avec le BCP Possession Badminton CLUB Possession – BCP et Le BCSPI organisent le Trophée Papangue qui se déroulera au gymnase NELSON MANDELA, à Terre Sainte St Pierre le 12 et 13 Décembre.
Il sera ouvert à partir des cadets.
Ouvert pour la série : D7/D8
D9/P10
NC/P11/P12
Les tableaux ouverts sont les SH, SD, DH ,DD et Mx.
Tarif: 1 Tableau : 18,00 €
2 Tableaux : 23,00 €
Tableaux : Un joueur peut s’inscrire dans 2 tableaux au maximum
⚠️Pour les licenciés de St Pierre, veuillez envoyer un mail à bureau@bcspi.re avant le 5/12/20
⚠️Le règlement se fera en amont, pas de paiement sur place, chaque club fera un règlement unique pour l’inscription de ses adhérents
Les protocole covid de la fédération et de la mairie de St Pierre doit être respecter et le port du masque obligatoire en dehors des terrains.
A vos inscriptions!!!
Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Bonjour à tous,
Reprise des entraînements adultes à partir de ce lundi, les créneaux du lundi à Mont Vert 17:30-20:00et mercredi à Terre Sainte 18:00-20:00 (créneaux modifiables)
Vu l’évolution incertaine de la situation sanitaire, nous avons décidé de faire payer les entraînements à la séance pour ne pas pénaliser les joueurs en cas de fermeture des gymnases!
1 euro symbolique vous sera demandé par séance, le reste des frais sera à la charge du club!
Financièrement ça va être une saison compliquée pour le club, comme la plupart des associations sportives et autres…mais nous essayons de notre mieux de pouvoir continuer à répondre aux demandes
Il faudra un minimum de 10 joueurs inscrits pour ouvrir le créneau et faire venir un entraîneur, sinon il basculera en jeu libre
Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit d’être licencié au club et d’envoyer un mail à creneau@bcspi.re
Bonne reprise à tous et n’oublions pas de continuer à respecter le protocole sanitaire pour préserver la santé de tous
Bonne journée et préparez vous à souffrir 😉
Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook